CadAri.jpg (20433 octets)

 
 

Ariane


Voilà, je vous ai présenté mes trois profs, il serait temps maintenant que je vous présente ma " conseillère culturelle ".
Ma chère Ariane voilà bientôt 2 décennies que nous cheminons, toi là-bas et moi ici, mais toujours avec le même sentiment d’amitié et de compréhension mutuelle. Oh mais non ! Les sentiments ne sont plus tout à fait les mêmes car ils ont grandis en même temps que nous grandissons nous mêmes ! Nous le savons bien toutes les deux.
Tes coups de pouce et tes conseils, (même ceux que je n’ai pas écoutés) m’ont apporté chaque fois que j’en avais besoin le tonus nécessaire pour écrire et   c’est pour tout cela je te suis reconnaissante, mais plus encore au destin qui nous a fait nous connaître. Cela devait être publiquement dit, voilà c’est fait. Maintenant je te cède la parole :

 

 

 

Ma chère Denise, Comme il est plaisant de te savoir surfer sur le net. Et créer un site. Il est beau, bien que je n'y connaisse pas grand chose! C'est sympa de te voir! . Avec toi le changement est assuré. Moi qui suis une voyageuse je bouge dans le monde. Toi sans quitter ton balcon tu rencontres le monde entier!
Heureusement, finalement que tu ne connaisses pas l'anglais! Tes nuits y passeraient! D'être ton amie, de longue date, me ravit. J'aime de près, de loin partager ton chemin. Je remercie Manon qui nous a mis en contact. Sa venue sur terre a des conséquences décisives dans ma vie. Notre amitié en est une ! je t’embrasse. Ariane

 

 

   Sommaire   Suivante